Vers une conclusion immente pour Azpi ?

Après avoir éconduit une première offre ridicule de 4 millions d’euros, Chelsea aurait proposé 8 millions d’euros pour s’attacher les services du brillant latéral droit de l’Olympique de Marseille, Cesar Azpilicueta. C’est ce qu’annonce le quotidien L’Equipe dans son édition du jour sachant tout de même que l’annonce d’une conclusion immente de ce dossier revient […]

Après avoir éconduit une première offre ridicule de 4 millions d’euros, Chelsea aurait proposé 8 millions d’euros pour s’attacher les services du brillant latéral droit de l’Olympique de Marseille, Cesar Azpilicueta. C’est ce qu’annonce le quotidien L’Equipe dans son édition du jour sachant tout de même que l’annonce d’une conclusion immente de ce dossier revient quotidiennement depuis des semaines.

Selon le site mercato365, Vincent Labrune et José Anigo seraient même actuellement à Londres pour régler les derniers détails de ce transfert. Arrivé en juin 2010 pour 7 millions d’euros, Azpilicueta pourrait donc partir avec un bénéfice ridicule pour le club phocéen (1 million d’euros) alors que la cote de l’international espagnol a considérablement monté. Son départ permettrait cependant aussi d’activer les négociations de prolongation de Rod Fanni qui souhaite être titulaire au poste de latéral droit.

Reste qu’avec un Stéphane Mbia annoncé partant, un Souleymane Diawara de retour seulement en octobre et un Cesar Azpilicueta parti à Chelsea, on se demande comment Elie Baup va pouvoir aligner une défense compétitive.

Un article lu 10667 fois