Rémy avec l’OM face au Sheriff ?

Après une fin de saison tronquée par une blessure, Loïc Rémy n’avait pas pu participer à l’Euro mais il espérait bien attaquer la saison avec l’OM de la meilleure des manières. Malheureusement pour lui, il a rechuté durant la préparation et le match amical face au Benfica ce qui lui a valu un mois de […]

Après une fin de saison tronquée par une blessure, Loïc Rémy n’avait pas pu participer à l’Euro mais il espérait bien attaquer la saison avec l’OM de la meilleure des manières. Malheureusement pour lui, il a rechuté durant la préparation et le match amical face au Benfica ce qui lui a valu un mois de remise en forme afin de ne pas prendre de risque.

Sur le site officiel, Elie Baup a donné son point de vue sur la reprise de l’attaquant olympien, qui, selon lui, pourrait intervenir dès jeudi soir pour le tour préliminaire de l’Europa Ligue. « Il revient d’une blessure conséquente. Il n’a pas fait de compétition depuis trois mois. Au niveau médical, ça va très bien. Sur le plan physique, il est sur de très bonnes bases mais il doit retrouver des sensations pures du terrain. Il a encore besoin de quelques jours. Il devrait réintégrer le groupe d’ici peu. Pourquoi pas dès jeudi, pour le remettre dans le bain de ce qui fait la compétition, la préparation d’un match, la concentration. Les joueurs ont besoin de ces repères. Je pensais le prendre pour Sochaux mais c’était un peu juste. J’espère qu’il sera avec nous jeudi. »

Une bonne nouvelle pour le club marseillais qui pourra compter sur une force offensive plus complète. Attention tout de même à ne pas prendre un risque inutile en faisant jouer trop vite Loïc Rémy, sachant que l’OM, qui a pour le moment retrouver un bon André-Pierre Gignac, ne devrait pas être trop en difficulté face au modeste club moldave.

Un article lu 4644 fois