Baup : prochain « test », la Moldavie ?

Interrogé pour om.net après la rencontre d’hier, Elie Baup, satisfait, a déjà la tête aux matchs de cette semaine. Le premier comptera, à nouveau, pour les éliminatoires de l’Europa League. Le second, contre Montpellier, sonnera le retour du championnat. Et, pour le coach olympien, tous les matchs sont des tests. Aucun adversaire n’est en effet […]

Interrogé pour om.net après la rencontre d’hier, Elie Baup, satisfait, a déjà la tête aux matchs de cette semaine. Le premier comptera, à nouveau, pour les éliminatoires de l’Europa League. Le second, contre Montpellier, sonnera le retour du championnat. Et, pour le coach olympien, tous les matchs sont des tests. Aucun adversaire n’est en effet à prendre à la légère.

« Depuis le début et même lors des matches amicaux, on parle de tests. Le tout c’est de passer ces tests. Là, on part en Moldavie, ce sera un voyage compliqué et on parlera de Montpellier ensuite. Mais dès demain, il faut se dire qu’on prépare une semaine avec deux matches à jouer. »

Après un match dominé et remporté, face à Sochaux, on pense les olympiens capables d’aller s’imposer en terre moldave. Si chaque adversaire doit être traité avec respect, il est vrai de dire que le premier « gros » match de l’OM se jouera contre Montpellier. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et même si l’objectif du club reste le championnat, on espère voir les olympiens poursuivre l’aventure en C3.

Un article lu 4288 fois