Gignac calme le jeu

  •    
  •    
  • om facebook

Auteur d'un bon début de saison, si l'on considère celles passées, André-Pierre Gignac se sait attendu au tournant. Un peu comme toute l'équipe olympienne d'ailleurs qui aura fort à faire. L'attaquant marseillais revient pour RMC sur son état d'esprit, positif, mais tiens à ne pas s'enflammer.

"C'est mieux de travailler dans la sérénité. Quand on pense négatif et qu'on rentre sur le terrain en se disant, je ne sais pas ce qu'il va nous arriver car on a une guigne pas possible... Pour l'instant, tout va bien mais il ne faut pas s'enflammer. Ça va vite dans les deux sens. J'ai connu une descente aux enfers et je n'ai pas envie d'y retourner."

Si pour le moment, il n'y a pas encore de quoi s'enflammer, justement, on peut quand même espérer qu'avec une préparation complète, un nouveau coach, un meilleur état d'esprit, plus de professionnalisme, du soleil et pas de vent les jours de matchs, une prime par but marqué... Pardon, on se perd. Bonne chance André-Pierre !

Par Rabbit's le jeudi 16 août 2012 à 07h43 - 5928 lectures.
C3 : le FC Sheriff aura un entraineur
Privat : le Vélodrome, "endroit mythique"

André-Pierre Gignac : son actualité

1 réaction à cet article
16/08/2012 à 22:20
FUCKPSG83
FUCKPSG83

OM une prime par but ? OMbordel c'est un attaquant il est payer pour quoi alors ?OM c'est pour ca qu'il fait pas de passes c'est combien la passe decisive !? OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit