Heinze boucle la boucle

Poussé vers la sortie à l’OM lors de l’été 2011 en raison de son gros salaire, Gabriel Heinze a rebondi à l’AS Roma. L’Argentin a ainsi disputé 30 matchs de Série A, ce qui n’a pas empêché le club de la capitale d’Italie de terminer en septième position du championnat, loin des places européennes. Une […]

Poussé vers la sortie à l’OM lors de l’été 2011 en raison de son gros salaire, Gabriel Heinze a rebondi à l’AS Roma. L’Argentin a ainsi disputé 30 matchs de Série A, ce qui n’a pas empêché le club de la capitale d’Italie de terminer en septième position du championnat, loin des places européennes. Une expérience qui sera certainement sa dernière en Europe. Effectivement, à un an du terme de son contrat, l’ancien phocéen a résilié son bail. Et le natif de Crespo n’a pas mis longtemps à se trouver un nouveau challenge. Il va en effet rapidement s’engager sous les couleurs des Newell’s Old Boys, équipe dans laquelle il avait effectué ses débuts professionnels il y a 16 ans de cela.

Si sa soif de vaincre reste dans les mémoires et ferait encore beaucoup de bien au vestiaire olympien, Gaby Heinze entame un nouveau beau défi. Ce pourrait d’ailleurs être le dernier de sa carrière.

Un article lu 8558 fois