« Six à huit mois » pour Raspentino ?

Non, le nouvel attaquant vedette de l’OM n’est pas condamné à passer quelques mois en prison. C’est tout simplement le délai que son agent, Jean-Carl Tonin, réclame pour que Florian Raspentino soit opérationnel, à 100%, un tueur, le killer tant attendu, la révélation. « Laissez-lui six à huit mois, il a découvert le sport de haut […]

Non, le nouvel attaquant vedette de l’OM n’est pas condamné à passer quelques mois en prison. C’est tout simplement le délai que son agent, Jean-Carl Tonin, réclame pour que Florian Raspentino soit opérationnel, à 100%, un tueur, le killer tant attendu, la révélation.

« Laissez-lui six à huit mois, il a découvert le sport de haut niveau il y a seulement un an. Laissons lui donc le temps de faire son oeuvre. »

Quand on pense à l’attente que suscite encore et toujours certains de ses coéquipiers, on peut s’imaginer que le natif de Marignane aura tout le temps qu’il lui faut pour s’adapter à l’ambiance marseillaise. Barré par André-Pierre Gignac, oui, le jeune attaquant devrait avoir sa chance…

Un article lu 13360 fois