Bravo : "on a enterré Gignac trop vite"
Consultant du 10 Sport, Daniel Bravo est revenu sur la situation d'André-Pierre Gignac à Marseille. L'ancien milieu de terrain considère que l'attaquant peut montrer de belles choses cette saison : "cette saison peut vraiment être la sienne, ne serait-ce que grâce à la relation Baup-Anigo. Celle-ci est saine et n'a rien à voir avec l'époque Anigo-Deschamps. Le climat est apaisé et ça, ça booste Gignac." L'ex-Parmesan estime que "Deschamps avait été trop dur avec lui". On se rappelle que l'été dernier, l'entraîneur de l'OM avait envoyé l'ancien Toulousain à Fulham avant de lui demander de revenir, dans les dernières heures du mercato : "l'histoire de son transfert avorté à Fulham avait été limite. C'était devenu trop compliqué pour lui car il était allé à Merano, semblait impliqué dans le groupe et faisait des efforts. On lui avait dit qu'il aurait sa chance mais il ne l'a jamais vraiment eue. Il s'est accroché, on l'a enterré trop vite."
Il est encore trop tôt pour se faire une idée sur le niveau ou pour juger les performances d'André-Pierre Gignac. Ce qui est certain, c'est qu'il aborde le championnat dans des dispositions autrement plus favorables que l'an passé.
André-Pierre Gignac : son actualité
- Eskisehirspor 1-1 OM : la tactique et les joueurs
- Baup : "je sens Gignac concentré"
- Gignac aurait "pu faire mieux"
- Gignac : "un avantage pour le retour"
- Trabzonspor prêt à craquer pour Gignac ?
- Gignac relève des "points positifs"
- Gignac manque encore "de précision"
- Accrochage entre Kaboré et Gignac
- Gignac a la "rage de vaincre"
- Gignac : "ma dernière chance"

On est vraiment devenu un club d'affectif... Un peu comme Carquefou en fait ...
Quand t'es pro et que l'on es dur avec toi. Deux solutions :
+ Tu pleures.
+ Tu te bats.
DD c'est pas ton pote. Un entraineur c'est pas ton pote...il y a une hierachie.
J'ai jamais vu un champion de quoique ce soit chouiner car son coach "est trop dur avec lui"

Quelques matchs amicaux un peu moins décevants et on va bientôt l'encenser.
Du calme !
Qu'il nous fasse une véritable démonstration de son talent pour lui et aussi pour les autres sur la durée. Après on pourra dignement en parler.
Mais là ...

attention à ne pas le déterrer trop vite non plus . A part des matchs amicaux corrects et 1 but contre 1 obscure équipe turque (qu'on na pas été foutus de battre d'ailleurs...mon dieu!
), il lui reste tout à faire pour se racheter de 2 saisons minables avec en + 1 comportement indigne d'1 joueur pro ( caprices, mauvaise hygiène de vie, rébellion...)!

Enterré trop vite ?
Un enterrement de deux ans c'est rapide ?

Et toi tu le déterres trop vite. Un partout balle au centre?

Oh Bravo.