OM : Gadi vers un prêt au Sporting Gijon

  •    
  •    
  • om facebook

Relégué en fin de saison dernière en 2ème division espagnole, le Sporting Gijon pourrait voir arriver en prêt dans ses rangs le jeune attaquant marseillais, Chris Gadi, qui avait été annoncé il y a peu du côté d'Istres et de Châteauroux qui évoluent en Ligue 2. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui L'Equipe qui indiquait il y a peu que le natif de Ris Orangis souhaitait réellement obtenir du temps de jeu pour s'aguerrir. Si ce prêt se confirme, Gadi pourrait évoluer aux côtés de joueurs comme Miguel de Las Cuevas et Alberto Botia qui a été suivi par l'OM ces derniers mois.

L'Olympique de Marseille et le Sporting Gijon pourraient rapidement conclure un prêt du jeune attaquant marseillais et pourquoi pas (rêvons un peu) obtenir en échange le prêt de Botia.

Par lilistarom le dimanche 05 août 2012 à 20h15 - 3314 lectures.
Azpilicueta et Ndoumbou de retour
Azpilicueta veut remettre l'OM au top

Chris Gadi : son actualité

3 réactions à cet article
05/08/2012 à 21:28
Yepyop
Yepyop

Je pense pas qu'il nous manquera. Mais en meme temps c'est toujours de lacher des joueurs en pret dans ces temps où on a pas une thune et un effectif très maigre.

05/08/2012 à 21:57
pedrosaez
pedrosaez

fini la politique de jeunes ? OM
plus sérieusement soit il est très con, soit pas au niveau voire un peu des 2 parce que si on lui fait pas confiance cette année (à lui comme à d'autres jeunes) on lui fera jamais confiance.
en tous cas ça sent pas bon pour lui je trouve.

05/08/2012 à 22:48
bliver83
bliver83

Bonne nouvelle ce pret.
J'aime beaucoup la dernière proposition. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit