Diawara met en garde contre Kamara

  •    
  •    
  • om facebook

S'il est encore en convalescence et qu'il ne pourra pas participer au tour préliminaire de l'Europa League, Souleymane Diawara n'en garde pas moins un oeil attentif sur le déplacement en Turquie de ses partenaires. Le défenseur central met d'ailleurs en garde ses coéquipiers contre Diomansy Kamara, attaquant sénégalais d'Eskisehirspor, avec qui il joue en sélection (propos recueillis par le site officiel de l'OM) : "humainement, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Sportivement c'est un joueur que j'admire beaucoup, il a presque toutes les qualités que nous défenseurs, on déteste. C'est-à-dire la vivacité, la percussion, la vitesse, il est adroit devant le but. Il va falloir se méfier de lui."

Nicolas Nkoulou, Stéphane Mbia et les autres défenseurs sont donc prévenus, il ne s'agit pas de prendre ces adversaires de haut. S'il veut effectuer la phase de poule dans quelques mois, le club marseillais devra mettre tout sa motivation et son talent, ce soir en Turquie.

Par Meyer Lanski le jeudi 02 août 2012 à 13h56 - 4962 lectures.
Kamara : "nous avons une bonne équipe"
Anigo vise une place dans les cinq

Souleymane Diawara : son actualité

3 réactions à cet article
02/08/2012 à 14:00
phoceen du 93
phoceen du 93

Qu'il s'occupe de sa recup, si on doit commencer a baliser sur Kamara c'est qu'on est dans la merdeOM

02/08/2012 à 14:37
ronnie_10
ronnie_10

j'aime bien les footballeurs quand ils décrivent les qualités de leur potes, on dirait qu'il vient de nous faire le portrait de aguero OM

02/08/2012 à 15:30
boubou763
OM

Kamara je me rapelle su'il avait fait une CAN vraiment très bonne en 2007. Mais bon ça fait 5 ans

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit