Valbuena blessé à l’entrainement par Ayew

Comme cela arrive hélas souvent, des joueurs de football se blessent à l’entrainement sur un excès d’engagement d’un de ses coéquipiers. C’est le cas de Mathieu Valbuena qui a quitté La Commanderie ce matin sur une blessure à la cheville gauche après un tacle d’André Ayew. A deux jours d’un déplacement important en Europa League […]

Comme cela arrive hélas souvent, des joueurs de football se blessent à l’entrainement sur un excès d’engagement d’un de ses coéquipiers. C’est le cas de Mathieu Valbuena qui a quitté La Commanderie ce matin sur une blessure à la cheville gauche après un tacle d’André Ayew.

A deux jours d’un déplacement important en Europa League face au club turc d’Eskisehirspor, cela tombe bien mal pour Elie Baup qui est déjà privé de plusieurs joueurs (Rémy, Diawara, Azpilicueta). Selon L’Equipe, Mathieu Valbuena serait sorti en larmes du terrain et serait en train de passer des examens complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. « On va voir comment cela évolue dans les 48 heures » a estimé Elie Baup sur le site officiel. Voilà en tout cas une nouvelle qui tombe mal pour lui.

Un article lu 6560 fois