L'OM dément vouloir recruter Lopes

  •    
  •    
  • om facebook

Si la presse annonce depuis plusieurs jours le départ probable de Cesar Azpilicueta, certains en profitent déjà pour annoncer son remplaçant. Ainsi jeudi dernier, France Football révélait l'intérêt du club phocéen pour le latéral droit du Sporting Braga, Miguel Lopes, dont le contrat avec le FC Porto court jusqu'en juin 2013.

Or, contacté par La Provence, les dirigeants phocéens ont opposé un démenti à ces allégations. En négociation pour prolonger Rod Fanni qui devrait en toute logique remplacer l'international espagnol si ce dernier est l'objet d'une offre intéressante de la part de Chelsea, de Newcastle ou de Liverpool, les dirigeants marseillais ont indiqué ne pas avoir les moyens de s'offrir les services de l'international portugais. Voilà qui devrait clore ce dossier.

Par TontonFlingueur le samedi 21 juillet 2012 à 16h12 - 5364 lectures.
C3 : Baup prudent
Anigo essaye de calmer l'affaire Diarra

Miguel Lopes : son actualité

2 réactions à cet article
21/07/2012 à 17:10
oMStreeT
oMStreeT

Quel etonnement... en même temps, si Azpi s'en va, et je n'espère pas... on ira encore recruter en L2 et pas à Porto...

21/07/2012 à 20:24
bongo
bongo

Fanni avait très bien fait le remplacement lors de la blessure d'Azpi. C'est pas le même niveau mais on le sait, on doit ce séparer de ces monstres qui sont venus grâce a la présence de DD et qui n'ont plus rien a faire chez nous hélas ....
Par contre, a gauche, toujours morne plaine.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit