Baup ne veut pas parler d’objectifs

Successeur de Deschamps depuis quelques semaines, Elie Baup a eu peu de temps et aucun moyen financier à sa disposition pour préparer cette saison à venir. Très positif, l’entraineur olympien se veut assez souple pour « entrer dans le projet qui (lui) a été proposé, de reconstruire, de travailler avec de jeunes joueurs et des plus […]

Successeur de Deschamps depuis quelques semaines, Elie Baup a eu peu de temps et aucun moyen financier à sa disposition pour préparer cette saison à venir. Très positif, l’entraineur olympien se veut assez souple pour « entrer dans le projet qui (lui) a été proposé, de reconstruire, de travailler avec de jeunes joueurs et des plus expérimentés pour bâtir une équipe compétitive. »

Prudent, le coach phocéen ne veut pas parler d’objectifs pour le moment. « C’est incohérent de parler d’objectif à l’heure actuelle » a estimé Elie Baup sur le site officiel. Pourtant lors des 10 dernières années, l’OM annonçait vouloir jouer une place qualificative en Champions League à la fin de saison. Pour l’OM, c’est « un nouveau départ » selon lui. Espérons que le début de saison des Marseillais soit déjà moins calamiteux que celui qu’a connu le club l’an passé.

Un article lu 4600 fois