Magnusson préfèrerait Ibrahimovic à l’OM

Roger Magnusson n’a pas oublié Marseille et les six saisons qu’il y a passé. En 157 rencontres au début des années 1970, le Suédois a inscrit 23 buts et délivré de nombreuses passes décisives à son ami Josip Skoblar. Il regrette aujourd’hui au micro de RMC que Zlatan Ibrahimovic n’ait pas suivi son exemple : […]

Roger Magnusson n’a pas oublié Marseille et les six saisons qu’il y a passé. En 157 rencontres au début des années 1970, le Suédois a inscrit 23 buts et délivré de nombreuses passes décisives à son ami Josip Skoblar. Il regrette aujourd’hui au micro de RMC que Zlatan Ibrahimovic n’ait pas suivi son exemple : « jouer à Paris, c’est une grande ville, c’est bien. Berlusconi ne pouvait plus payer son salaire, donc ce n’était plus un problème pour lui. Je regrette simplement qu’il n’ait pas signé à l’OM ! Pour les supporters et le spectacle, ça aurait été bien. »

Reste que le club phocéen ne dispose pas des fonds qataris du Paris-SG, et que Margarita Louis-Dreyfus n’entend pas investir les millions nécessaires pour attirer les stars de ce calibre ou même compenser à la gestion défaillante de ces dernières saisons. Il faudra s’y faire, l’OM ne dispose pour le moment pas des armes pour s’imposer financièrement sur la scène internationale, ou même nationale.

Un article lu 8404 fois