Zubar avoue avoir beaucoup de choses à apprendre

Le très prometteur Ronald Zubar confie à La Provence ses regrets pour son erreur de placement contre Bordeaux : « sur le but, je traîne derrière, je couvre tout le monde« . Il confirme l’ambiance saine dans le groupe « après le match, les autres m’ont parlé » et la nécessité de faire le plein à domicile pour espérer […]

Le très prometteur Ronald Zubar confie à La Provence ses regrets pour son erreur de placement contre Bordeaux : « sur le but, je traîne derrière, je couvre tout le monde« . Il confirme l’ambiance saine dans le groupe « après le match, les autres m’ont parlé » et la nécessité de faire le plein à domicile pour espérer accrocher la Ligue des Champions. Sur le plan personne, il dit être « à l’écoute des dirigeants, du coach, des joueurs expérimentés« .
Ronald Zubar, petit nouveau en Ligue 1, pétri de qualités, capable d’évoluer un cran plus comme le fit un certain Marcel Desailly, est un joueur en devenir. Sa première saison promet des lendemains meilleurs et certainement un grand avenir sous le maillot phocéen; son association avec le très expérimenté Julien Rodriguez ne peut d’ailleurs que le faire progresser. Le temps de jeu pour lui, Ronald Zubar devra cependant être fort mentalement car la pression sera sur lui lors des prochaines rencontres. A commencer par la venue du onze nantais au Vélodrome dimanche.

Un article lu 3537 fois