Mandanda prêt à travailler avec Spinosi

Cet été il n’y a pas que l’entraineur qui a changé à l’OM, mais l’ensemble du staff. Steve Mandanda regrette d’ailleurs le départ de Nicolas Dehon même si il se dit prêt à travailler avec Laurent Spinosi, comme le rapporte La Provence. L’OM a la chance d’avoir un gardien de haut niveau et c’est pour […]

Cet été il n’y a pas que l’entraineur qui a changé à l’OM, mais l’ensemble du staff. Steve Mandanda regrette d’ailleurs le départ de Nicolas Dehon même si il se dit prêt à travailler avec Laurent Spinosi, comme le rapporte La Provence.

L’OM a la chance d’avoir un gardien de haut niveau et c’est pour le mettre dans les meilleures conditions que Nicolas Dehon avait été nommé entraineur des gardiens. Le technicien a une relation particulière avec le portier olympien qu’il connait depuis que celui-ci a fait ses classes du côté du Havre. Le capitaine marseillais reconnaît d’ailleurs avoir un rapport privilégié avec celui qui a participé à sa formation. Mais il se dit néanmoins prêt a travailler avec Laurent Spinosi.

C’est en effet un ancien de la maison olympienne qui est désormais en charge de l’entrainement des gardiens. Une situation qui, si elle ne ravie sans doute pas Steve Mandanda, ne le perturberait pas outre mesure. Il fait ainsi part d’une discussion qu’il a eu avec le nouvel entraineur à son retour de vacances : « tout s’est très bien passé, on a eu une petite discussion avec Laurent. ça n’a pas duré longtemps car je sais comment il travaille. Cela s’est passé dans la bonne humeur. » Le capitaine marseillais ne semble donc pas appréhender ce changement, soulignant que cela arrive dans le football, et espérant simplement avoir le même « feeling » que celui qu’il avait avec Nicolas Dehon.

Depuis plusieurs saisons maintenant Steve Mandanda est l’une des valeurs sûres de l’OM. Nul doute que la présence d’un entraineur en qui il avait toute confiance à influé sur ses performances. Reste donc à souhaiter que la mayonnaise prenne avec Laurent Spinosi afin que le gardien de but international effectue une saison pleine.

Un article lu 5980 fois