Andrade se voit toujours à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Elinton Andrade, numéro 2 bis des cages marseillaises la saison dernière, est en fin de contrat. A l'affût de la moindre économie, les dirigeants olympiens lui ont signifié que l'aventure marseillaise s'arrêtait pour lui.

Pourtant il semble, d'après La Provence, que l'attachant gardien brésilien de 33 ans se voit encore jouer de longues années sous le maillot ciel et blanc : "vous savez, je pense qu'il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters. Ils m'aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite", soit jusqu'à 40 ans.

L'amour du maillot olympien n'est pas la seule chose qui motive Andrade à s'accrocher. Son unique match de Ligue des Champions (perdu 0-2 contre le Bayern Münich) semble lui avoir donné une ambition démesurée. Il ajoute : "je veux jouer et pas rester sur le banc. Je respecte beaucoup Mandanda, c'est mon ami. Mais je ne suis pas là non plus pour faire de cadeau".

Il est probable que cette déclaration n'empêche pas Mandanda de dormir. Mais elle est le signe d'un gardien motivé, attaché au club et qui a toujours cru en son étoile. Souhaitons lui bonne chance dans sa quête d'un nouveau contrat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par damlt le dimanche 15 juillet 2012 à 20h36 - 3426 lectures.
Escudé préfère le Besiktas à l'OM
OM et Bordeaux même combat ?

Elinton Andrade : son actualité

4 réactions à cet article
15/07/2012 à 21:37
Beye13
Beye13

Il fait pitié ce mec.

15/07/2012 à 22:19
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

C'est pas une étoile qu'il lui faut c'est une galaxie ..

15/07/2012 à 23:05
Gotrunk
Gotrunk

Quelle sangsue ce mec !!!OM

16/07/2012 à 13:42
patom
patom

Le nombre d'allumés que l'on a pu recruter a L'OMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit