Escudé préfère le Besiktas à l’OM

Convoité à plusieurs reprises par l’Olympique de Marseille par le passé, Julien Escudé ne sera probablement plus pensionnaire du FC Séville dès la fin de l’été même si, lui, comptait « aller au bout de son contrat« . Sur RMC, le défenseur central français a confirmé avoir eu une approche de la part des dirigeants de l’OM […]

Convoité à plusieurs reprises par l’Olympique de Marseille par le passé, Julien Escudé ne sera probablement plus pensionnaire du FC Séville dès la fin de l’été même si, lui, comptait « aller au bout de son contrat« . Sur RMC, le défenseur central français a confirmé avoir eu une approche de la part des dirigeants de l’OM sans que cela aille plus loin. « J’ai eu des propositions de Villarreal, Bologne, de Besiktas, et des intérêts de Marseille et Lille. L’offre la plus intéressante reste celle de la Turquie. »

Selon lui, le championnat turc est plus intéressant que la Ligue 1. Même si l’attractivité de la L1 a baissé ces dernières années, on ne peut que rester dubitatif quant à sa vision des choses. A moins qu’à l’instar de Didier Drogba, Julien Escudé aime les défis monneyés en billets verts.

Un article lu 6291 fois