Baup a eu de bonnes surprises

Depuis son arrivée, Elie Baup n’a de cesse d’observer et se faire une idées des jeunes pensionnaires du centre de formation qui ont intégré le groupe professionnel. D’après son entourage, Didier Deschamps considérait que les minots avaient un niveau très faible, sans que l’on ne sache si ce jugement était influencé pa la guerre internet […]

Depuis son arrivée, Elie Baup n’a de cesse d’observer et se faire une idées des jeunes pensionnaires du centre de formation qui ont intégré le groupe professionnel. D’après son entourage, Didier Deschamps considérait que les minots avaient un niveau très faible, sans que l’on ne sache si ce jugement était influencé pa la guerre internet qui l’opposait à José Anigo. Le nouvel entraîneur de l’OM est quant à lui satisfait du niveau affiché par ses jeunes poulains. Il se confie dans La Provence : « je ne connaissais pas bien tous ces jeunes. J’ai pris mes repères, eu de bonnes surprises, comme Leyti N’Diaye, Mango ou les latéraux contre Benfica (Aloé et Mango, ndlr), même si je n’aime pas trop évoquer les individualités. En tant qu’entraîneur, quand tu vois des joueurs réceptifs qui ne rechignent pas, c’est intéressant. »

L’état d’esprit affiché par les jeunes fait plaisir à voir. Reste désormais à connaître les noms de ceux qui participeront au deuxième stage, et donc qui mettront un pied dans l’équipe une.

Un article lu 8924 fois