Jobello engrange "de l'expérience"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Afin de clôturer leur semaine de stage, les olympiens se sont mesurés au Benfica Lisbonne avec une défaite à la clé. Malgré le résultat, Elie Baup a pu faire une large revue du jeune effectif marseillais. En effet, les internationaux ne reprenant que ce lundi, le nouveau coach a du composer en grande partie avec les pensionnaires du centre de formation qui, bien qu'encore un peu tendres, ont eu le mérite de mouiller le maillot.

Le jeune et prometteur attaquant Wesley Jobello, entré en jeu à la 72ème minute en lieu et place de Morgan Amalfitano, est revenu sur cette rencontre auprès du site officiel : "c'était un match compliqué face à une équipe de Benfica qui reste sur un quart de finale de Champions League. Ils nous ont posé beaucoup de difficultés par leur jeu balle au pied, on a eu du mal à gérer les efforts et on l'a payé cash. Ca nous apporte de l'expérience, ça nous montre ce qu'est le haut niveau. A nous de faire le travail pour arriver au même niveau qu'eux. "

Avec un budget plus que limité, l'OM va être contraint cette année de faire appel aux jeunes, il est donc important qu'ils engrangent un maximum d'expérience, aussi bien en s'entraînant avec les pros qu'en essayant d'accumuler le plus de minutes possible en match.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par math51 le samedi 14 juillet 2012 à 19h50 - 5587 lectures.
Deschamps n'a pas surpris Rodriguez
Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Wesley Jobello : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit