Monzon : « on ne sait jamais »

La cellule de recrutement paraissait penser à lui afin de renforcer le secteur gauche de la défense. Fabian Monzon, outre ses qualités défensives, pourrait apporter le surplus de combativité qui manquait à l’effectif l’an passé. Le problème, c’est qu’en raison de la non-qualification à la Ligue des Champions 2012-2013, l’OM n’a pas plus de sous […]

La cellule de recrutement paraissait penser à lui afin de renforcer le secteur gauche de la défense. Fabian Monzon, outre ses qualités défensives, pourrait apporter le surplus de combativité qui manquait à l’effectif l’an passé. Le problème, c’est qu’en raison de la non-qualification à la Ligue des Champions 2012-2013, l’OM n’a pas plus de sous que Nice. Alors que ce dernier a été placé en recrutement contrôlé par la DNCG. Interrogé au sujet de son avenir par le site officiel niçois, le latéral argentin n’exclut toujours pas l’éventualité d’un départ : « on a discuté de ma situation avec mon agent, et en toute logique je reste à Nice cette saison. Après, on ne sait jamais si une proposition arrive au club et que ça intéresse toutes les parties. Mais dans ma tête, je reste niçois cette saison. »

Si le minot Baptiste Aloé est plutôt prometteur, il est droitier et sa véritable place se situe plutôt au centre de la défense. On imagine dès lors très mal faire toute une saison avec le seul Jérémy Morel.

Un article lu 12417 fois