Baup : « notre équipe était très jeune »

Elie Baup a vécu hier sa première défaite sur le banc olympien, une défaite 2 à 0 face à une équipe du Benfica Lisbonne solide et expérimentée. Dans les colonnes de La Provence, le coach phocéen a retenu quand même quelques points positifs et non négligeables notamment la jeunesse de l’équipe alignée hier. « On a […]

Elie Baup a vécu hier sa première défaite sur le banc olympien, une défaite 2 à 0 face à une équipe du Benfica Lisbonne solide et expérimentée. Dans les colonnes de La Provence, le coach phocéen a retenu quand même quelques points positifs et non négligeables notamment la jeunesse de l’équipe alignée hier. « On a essayé de lutter avec notre jeunesse et notre enthousiasme. Il y a eu la volonté de mettre en place des situations construites, de s’engager collectivement dans la récupération« .

Une rencontre marquée par l’apparition du tout jeune gardien Ibrahima Sy (16ans) arrivé au club en 2011 en provenance du Sénégal et plus précisément de l’AS Dakar Sacré-Coeur et qui montra quelques interventions de qualité malgré ce deuxième but portugais encaissé. L’entraineur marseillais a souligné également qu’ « en première période, Benfica, lui, alignait son équipe-type« .

Une différence nette de niveau hier soir, essentiellement due à l’absence de la majeure partie du groupe habituel olympien.

Un article lu 4635 fois