Gains LdC : l’OM loin devant LOSC et l’OL

L’année passée, outre ses mauvaises performances en championnat, l’OM a réalisé sa meilleure performance en Ligue des Champion depuis 1993. L’UEFA a aujourd’hui communiqué les gains définitifs des participants 2011-2012 de la compétition. Et à ce classement là, l’OM se place loin devant l’OL et le LOSC. Le club phocéen a effectivement perçu 27 millions […]

L’année passée, outre ses mauvaises performances en championnat, l’OM a réalisé sa meilleure performance en Ligue des Champion depuis 1993. L’UEFA a aujourd’hui communiqué les gains définitifs des participants 2011-2012 de la compétition. Et à ce classement là, l’OM se place loin devant l’OL et le LOSC. Le club phocéen a effectivement perçu 27 millions d’euros, contre respectivement 19,3 millions et 19,6 millions pour ses concurrents de Ligue 1. Une somme, déjà budgétisée, qui a permis de sauver les meubles, en terme de déficit, la saison passée.

On peut dès lors imaginer que l’objectif prioritaire est maintenant de retrouver la Ligue des Champions et le train de vie qui va avec.

Un article lu 10107 fois