Gignac a la « rage de vaincre »

Dès la fin de saison dernière, les dirigeants marseillais se sont mis en tête qu’André-Pierre Gignac serait le principal attaquant de l’Olympique de Marseille après la vente de Loïc Rémy à Tottenham. Un pari risqué d’autant que le Martégal n’a rien démontré en deux saisons sous le maillot marseillais. Aujourd’hui, sur le site officiel, Gignac […]

Dès la fin de saison dernière, les dirigeants marseillais se sont mis en tête qu’André-Pierre Gignac serait le principal attaquant de l’Olympique de Marseille après la vente de Loïc Rémy à Tottenham. Un pari risqué d’autant que le Martégal n’a rien démontré en deux saisons sous le maillot marseillais.

Aujourd’hui, sur le site officiel, Gignac s’est exprimé sur la saison à venir avec des mots qui ressemblent certainement à ceux qu’il a prononcé l’été dernier. « J’ai une envie et une rage de vaincre. Cette fois, c’est ma première préparation complète en trois ans, elle est hyper importante et je sais que c’est ma dernière chance. J’ai envie de tout donner et tout montrer. »

Lucide, l’attaquant phocéen avoue que ses deux premières saisons ont été « difficiles sur le plan sportif avec les blessures et les mauvaises performances. (…) Je sais que j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner. » On verra si ces bonnes intentions sont suivies d’effet.

Un article lu 5419 fois