Le week end des Olympiens prêtés

Les Olympiens prêtés de Ligue 2 retrouvent ce soir le championnat. Medhi Benatia et le FC Tours accueillent le FC Gueugnon pour le compte de la 25ème journée. Actuellement dernier du classement, il faudrait une victoire aux Tourangeaux pour espérer un hypothétique maintien en Ligue 2. Thomas Deruda et Fabrice Begeorgi se rendent quant à […]

Les Olympiens prêtés de Ligue 2 retrouvent ce soir le championnat. Medhi Benatia et le FC Tours accueillent le FC Gueugnon pour le compte de la 25ème journée. Actuellement dernier du classement, il faudrait une victoire aux Tourangeaux pour espérer un hypothétique maintien en Ligue 2. Thomas Deruda et Fabrice Begeorgi se rendent quant à eux à Niort ce soir, premier relégable. En cas de victoire, les hommes de Didier Tholot feraient un beau pas vers un maintien qui semble largement à leur portée.

Le FC Lorient de Rachmane Barry et de Fabrice Fiorèse accueille demain soir Toulouse pour la 25ème journée de Ligue 1. Barry fait partie du groupe retenu par Christian Gourcuff au contraire de Fiorèse. Péguy Luyindula quant à lui se rend, avec le PSG, demain soir à Nancy. Il est dans le groupe retenu par Paul Le Guen pour ce déplacement en Lorraine.

En Allemagne, Christian Gimenez et le Hertha Berlin accueillent demain après midi Mayence pour le compte de la 22ème journée de la Bundesliga. Berlin est actuellement 6ème au classement.

Enfin en Espagne, le Celta Vigo d’Habib Bamogo se déplace dimanche après-midi à Osasuna pour le compte de la 23ème journée de la Liga. Le Celta est actuellement premier relégable à égalité de points avec Bilbao, 17ème.

Un article lu 2837 fois