Cheyrou en veut déjà à Manouvrier

Si beaucoup de supporters ont déploré le départ de Didier Deschamps, celui de son préparateur physique préféré, Antonio Pintus, aura ému bien peu de monde. Arrivé après le sacre de 2010, le technicien italien n’a jamais réussi à rendre cette équipe dominatrice dans l’impact, la vivacité et la puissance alors que le recrutement avait été […]

Si beaucoup de supporters ont déploré le départ de Didier Deschamps, celui de son préparateur physique préféré, Antonio Pintus, aura ému bien peu de monde. Arrivé après le sacre de 2010, le technicien italien n’a jamais réussi à rendre cette équipe dominatrice dans l’impact, la vivacité et la puissance alors que le recrutement avait été fait en ce sens.

Le retour aux commandes de Christophe Manouvrier était donc très attendu et, à l’instar de Benoît Cheyrou, certains joueurs ressentent une grande différence dans l’intensité de la préparation. « La préparation physique est plus difficile que les années précédentes. On nous fait bosser dur et on a parfois envie de jeter le préparateur physique Christophe Manouvrier dans le lac ! » a expliqué Cheyrou pour le site officiel avec le sourire aux lèvres.

Les Marseillais devront en tout cas montrer physiquement bien plus que les deux saisons passées pour pouvoir espérer accrocher le wagon de tête en Ligue 1. Et cela passe bien évidemment par une bonne préparation sachant que les internationaux n’arriveront dans quelques jours seulement.

Un article lu 19693 fois