Ammari rêve de jouer au Vélodrome

  •    
  •    
  • om facebook

Passé pro en juin dernier avec Chris Gadi, Najib Ammari est un des jeunes marseillais qui pourrait créer la surprise cette saison si on en croit les dirigeants de l'OM qui croient beaucoup en lui. Rentré quelques minutes face au FC Sion il y a quelques jours, le jeune attaquant phocéen a livré ses premières impressions au site officiel de l'Olympique de Marseille. "Ce furent mes 1ères minutes en pro. Ca fait plaisir, ça fait bizarre mais je l'ai très bien vécu."

Mais son rêve est d'abord de fouler la pelouse du Stade Vélodrome avec le maillot de l'Olympique de Marseille. "C'est un rêve pour chaque enfant de Marseille qui grandit avec l'OM dans le sang, alors on va bosser pour fouler un jour cette pelouse." Au contraire de Gadi, Ammari pourrait rester dans le groupe phocéen cette saison. Son rêve devrait donc certainement se réaliser assez rapidement.

Par TontonFlingueur le mercredi 11 juillet 2012 à 09h22 - 6929 lectures.
Gadi prêté à Istres pour s'aguerrir ?
Sochaux : Maïga en route pour Reading ?

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
11/07/2012 à 21:24
lagnouf
OM

Pour info, ce joueur, dont Anigo ne cesse de vanter les mérites et qu'il a fait passer pro, a pour agent un certain Aklil. Je dis ça je dis rien.

11/07/2012 à 23:05
Booba67i
Booba67i


aklil, hutteau, anigo
un trio de choc

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit