Diawara apprécie l’apport des minots

Toujours en convalescence suite à sa blessure au genou, Souleymane Diawara a observé la prestation de ses coéquipiers depuis les tribunes du Stade du Tourbillon, hier soir, contre le FC Sion. Ravi du « bon petit match nul » obtenu, le défenseur sénégalais a notamment apprécié la performance des minots issus du centre de formation de l’OM […]

Toujours en convalescence suite à sa blessure au genou, Souleymane Diawara a observé la prestation de ses coéquipiers depuis les tribunes du Stade du Tourbillon, hier soir, contre le FC Sion. Ravi du « bon petit match nul » obtenu, le défenseur sénégalais a notamment apprécié la performance des minots issus du centre de formation de l’OM : « il y a eu pas mal de bonnes choses, même s’il y a eu du déchet et pas trop d’occasions. Les jeunes apportent de la qualité, leur intégration se passe super bien. »

Compte tenu d’une situation financière serrée, le club phocéen devrait s’appuyer sur ces solutions internes afin de compléter son banc. Le fait que les professionnels et les minots s’entendent est plutôt bon signe concernant l’état d’esprit de l’ensemble de l’effectif. A l’inverse de la saison passée, les Phocéens paraissent unis. Espérons que ça dure.

Un article lu 6172 fois