Cataldo aurait préféré Ravanelli

Hier, Elie Baup a été officiellement nommé comme nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille. D’autres entraineurs étaient en lice mais seul Fabrizio Ravanelli semblait être en mesure de concurrencer l’ancien coach de Toulouse après la défection de Lucien Favre. Ce choix est d’ailleurs une déception pour le président des Dodgers, Christian Cataldo, qui a exprimé […]

Hier, Elie Baup a été officiellement nommé comme nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille. D’autres entraineurs étaient en lice mais seul Fabrizio Ravanelli semblait être en mesure de concurrencer l’ancien coach de Toulouse après la défection de Lucien Favre.

Ce choix est d’ailleurs une déception pour le président des Dodgers, Christian Cataldo, qui a exprimé ses regrets au micro d’RMC. « Ravanelli a marqué l’OM, il a joué à l’époque de Rolland Courbis. Il plaisait beaucoup au public. On prend l’entraîneur qui a empêché Ravanelli d’être champion de France. Je ne vais ni encenser, ni critiquer Elie Baup. On le jugera sur son travail et ses résultats. Si l’équipe est en haut de l’affiche, tout le monde criera de joie, si c’est le contraire, il aura des soucis. »

Elie Baup arrive donc à Marseille avec l’obligation de faire ses preuves. Souhaitons pour lui que le début de saison en août prochain se passe mieux que celui de la saison passée.

Un article lu 8273 fois