Courbis veut « relever le challenge »

Si les dirigeants phocéens se sont vu confrontés aux refus de Frédéric Antonetti et Eric Gerets, ils reçoivent également de nombreuses candidatures pour le poste laissé vacant par Didier Deschamps. Fabrizio Ravanelli et Rolland Courbis insistent notamment afin qu’on leur laisse la possibilité de reprendre le flambeau. Le second a une nouvelle fois évoqué l’éventualité […]

Si les dirigeants phocéens se sont vu confrontés aux refus de Frédéric Antonetti et Eric Gerets, ils reçoivent également de nombreuses candidatures pour le poste laissé vacant par Didier Deschamps.

Fabrizio Ravanelli et Rolland Courbis insistent notamment afin qu’on leur laisse la possibilité de reprendre le flambeau. Le second a une nouvelle fois évoqué l’éventualité de succéder à l’ancien capitaine des Bleus, hier soir, sur RMC : « dans un premier temps j’avais dit non, et après j’ai réfléchi, et dans une intersaison qui ressemble à 97 avec pas mal de problèmes, avec l’effectif actuel qui est intéressant, avoir comme objectif avec un contrat d’un an de pouvoir aider l’OM à finir dans les 5 premiers – et pas forcément à la 5e ou la 4e place : ce challenge m’intéresse ! » Visiblement, l’ancien entraîneur de Montpellier n’a pas été contacté. Coach Courbis espère que son lourd passé ne lui sera pas préjudiciable : « je n’ai pas été exemplaire c’est vrai, mais j’ai été puni pour ça, et j’aimerais vraiment qu’on me le donne ce challenge, car j’ai sincèrement envie de le relever ! »

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune se laisseront-ils séduire ? Ce n’est pas évident. Néanmoins, les pistes prioritaires paraissant toutes aboutir à des refus, on peut s’attendre à tout.

Un article lu 12525 fois