Ravanelli : « je suis disponible »

Alors que Didier Deschamps a publiquement annoncé son départ, la valse des prétendants va commencer. Frédéric Antonetti, Elie Baup ou encore Lucien Favre, sont des noms qui reviennent assez souvent autour du club. Du côté de l’Italie, c’est un ancien olympien qui a fait un bel appel du pied sur les antennes de RMC : […]

Alors que Didier Deschamps a publiquement annoncé son départ, la valse des prétendants va commencer. Frédéric Antonetti, Elie Baup ou encore Lucien Favre, sont des noms qui reviennent assez souvent autour du club. Du côté de l’Italie, c’est un ancien olympien qui a fait un bel appel du pied sur les antennes de RMC : Fabrizio Ravanelli.
Attaquant olympien que personne n’a oublié, celui qui a joué à l’OM entre 1997 et 1999 s’est clairement dit intéressé par le poste : « Je suis disponible c’est vrai. On ne m’a pas contacté pour le moment et j’espère que tout va s’arranger dans le meilleur des mondes pour l’OM. Ce club est toujours gravé dans mon coeur. J’aimerais dire que je vais entrainer Marseille mais pour le moment je n’en sais rien. »

Si le buteur à la crinière argenté se dit prêt, son nom ne semble pas encore avoir été évoqué au sein du club. Son manque d’expérience à ce poste ne plaide malheureusement pas en sa faveur.

Un article lu 10679 fois