Di Meco pense que Nasri est « bien élevé »

Si la plupart des supporters et du monde du football tombe à bras raccourcis sur Samir Nasri, ce n’est pas le cas d’Eric Di Meco qui, sur RMC, a expliqué quel avait pu être le cheminement du jeune meneur de jeu marseillais qui, il est vrai, n’a pas réellement fait parler de lui en terme […]

Si la plupart des supporters et du monde du football tombe à bras raccourcis sur Samir Nasri, ce n’est pas le cas d’Eric Di Meco qui, sur RMC, a expliqué quel avait pu être le cheminement du jeune meneur de jeu marseillais qui, il est vrai, n’a pas réellement fait parler de lui en terme disciplinaire lorsqu’il était à l’Olympique de Marseille, son club formateur.

« Je sais tout de ce garçon, je connais très bien son histoire, les gens qui l’entourent et qui l’ont formé, même si je ne suis pas un proche. Je sais qu’il ne vient pas d’un quartier défavorisé, qu’il est entouré par sa famille, bref, que c’est un jeune homme bien élevé. Il n’a jamais posé de problèmes dans les équipes jeunes de l’OM par exemple. Les soucis ont commencé à son départ. »

On sait notamment que son père, Abdelhamid Nasri, le conseillait, le soutenait et le surveillait lorsqu’il jouait à l’OM. Son émancipation via un transfert à Arsenal a du changer les choses et on ne peut que déplorer que cela ne soit pas allé dans le bon sens. Aujourd’hui, on peut penser que Nasri risque une forte sanction de la part de la FFF mais aussi qu’il sera certainement sous le couperet de la presse anglaise qui n’a que peu apprécié son attitude.

Un article lu 11414 fois