Anigo : "une fausse impression"

  •    
  •    
  • om facebook

Le mercato est débuté depuis près de dix jours et l'OM, malgré quelques rumeurs, n'a pas enregistré la moindre arrivée. Les finances inquiétantes, conjuguées aux tensions qui règnent en coulisses, ne sont pas pour rassurer les observateurs.

Interrogé par La Provence, José Anigo tente d'endiguer le sentiment d'inquiétude qui contamine les rangs des supporters. Il considère que la situation n'est pas celle décrite par les médias. D'après lui, le club n'est pas inactif : "c'est une fausse impression. Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont pris des engagements forts, concrets. Le club s'y tiendra. Nous respectons scrupuleusement le cahier des charges fixé devant la commission."

Il rappelle que le club phocéen devra enregistrer des départs avant de pouvoir envisager des renforts et précise que "les joueurs qui ont envie de venir à l'OM sont disposés à respecter le timing". Reste désormais à ce que les clubs de Ligue 1 comprennent que la vache à lait n'est plus marseillaise. "Il faut que ces dirigeants nous cèdent leurs joueurs au même prix qu'ils les vendraient à un autre club, conclus le directeur sportif. Je vous rassure, l'OM est toujours attractif."

Le démarrage du recrutement olympien dépend visiblement la vente de Loïc Rémy ou André Ayew. Espérons que tout se décante rapidement afin de ne pas prendre de retard dans la préparation d'avant saison.

Par Meyer Lanski le vendredi 22 juin 2012 à 08h57 - 4873 lectures.
Leroy pense qu'Ayew ne devrait pas partir
Anigo dément la rumeur Djebbour

José Anigo : son actualité

6 réactions à cet article
22/06/2012 à 09:16
gaby pitou
gaby pitou

"tout se décantera PEUT ETRE courant du mois de juillet" et ben... OM

22/06/2012 à 09:19
gaby pitou
gaby pitou

et puis aucune question concernant Deschamps?! je trouve ça louche... à mon avis c'était une condition à la réalisation de l'entretien... mais pourquoi?! :/

22/06/2012 à 10:15
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

Peut-être !!!!????

Je crois que cette fois j'en suis sûr.... ils se foutent de nous !

22/06/2012 à 10:22
rad6387
rad6387


La saison derniere on avait quasi tout bouclé fin juin début juillet pour le resultat qu'on sait. Y a pas de vérité dans un mercato. C'est plus le manque de pognon qui m'inquiète, obligé de vendre nos meilleurs joueurs pour recruter je ne vois pas l'intérêt. Les carences dans notre équipe type et notre effectif on les connaît, et c'est sur ça qu'il faut bosser, mais c'est plutôt parti pour changer beaucoup plus de choses.

22/06/2012 à 18:41
kjz-mtp
kjz-mtp

mieux vaut en rire

24/06/2012 à 18:14
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Si y'a une vérité, vu notre misère, on sait que ça va être du très léger qu'on devrait avoir. Encore plus quand on connait la compétence de nos dirigeants à dénicher du bon à petit prix....

Pour le reste, l'article confirme ce que je pensais, il est inutile d'attendre la moindre signature avant trois semaines/un mois minimum, le temps que le marché se lance et qu'on vende et qu'on dégraisse salarialement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit