Labrune n’a pas vu Deschamps

Pour la plupart des supporters, l’avant-saison conditionne la saison qui s’annonce. Et si La Provence nous révélait il y a peu, entre Vincent Labrune et Didier Deschamps, c’est aujourd’hui le directeur de la communication du club, Luc Laboz, qui dément cette information dans La Marseillaise. « S’il y avait eu une rencontre officielle, vous auriez eu […]

Pour la plupart des supporters, l’avant-saison conditionne la saison qui s’annonce. Et si La Provence nous révélait il y a peu, une rencontre entre Vincent Labrune et Didier Deschamps, c’est aujourd’hui le directeur de la communication du club, Luc Laboz, qui dément cette information dans La Marseillaise. « S’il y avait eu une rencontre officielle, vous auriez eu des échos des deux côtés. La dernière rencontre entre tous les deux a eu lieu le 23 mai comme prévu, pour prendre acte de la fin de saison avec l’engagement de se revoir au moment de la reprise du groupe sportif, une fois que le budget serait bouclé. »

Si beaucoup de sujets semblent aujourd’hui brulants pour l’avenir du club, les deux figures à la tête de l’OM ne semblent pas forcément pressés d’en débattre. Ambition et budget à la baisse, joueurs ciblés qui déclinent « l’invitation » (Elana, Tremoulinas, Martin,…), chute des recettes : les sujets de discussions et de préoccupations ne manquent pourtant pas !

Or pour le moment, nous ne pouvons nous nourrir que de rumeurs, démenties ou contre-dites ici et là, mais rien ne semble bouger concrètement sur le sportif. Mais ne perdons pas patience. Il reste encore beaucoup de temps pour s’occuper de cela, la reprise n’est prévu que pour le 02 juillet… Déjà ?

Un article lu 7231 fois