Rémy n’a pas la tête au mercato

Loïc Rémy a certainement été l’un des meilleurs olympiens de la saison, auteur de 22 buts et 6 passes décisives, l’attaquant marseillais avait gagné sa place en équipe de France et il attirait déjà les convoitises de plusieurs clubs dont Tottenham. Malheureusement pour lui, l’accumulation des matchs dus au manque de profondeur du banc olympien […]

Loïc Rémy a certainement été l’un des meilleurs olympiens de la saison, auteur de 22 buts et 6 passes décisives, l’attaquant marseillais avait gagné sa place en équipe de France et il attirait déjà les convoitises de plusieurs clubs dont Tottenham.

Malheureusement pour lui, l’accumulation des matchs dus au manque de profondeur du banc olympien lui a coûté cher. En effet, il n’a pas pu se remettre à temps de sa blessure contracté en fin de saison, ce qui l’a privé de sa première compétition internationale avec les Bleus et l’attaquant paraît avoir beaucoup de difficultés à s’en remettre si on en croit les déclarations de son agent Frédéric Guerra :
« Loïc est effondré par son absence à l’Euro, il a besoin de souffler après une éprouvante saison. Ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert. Il y a eu quelques échanges avec l’OM, mais rien de concret. »

Il reste à espérer que Loïc Rémy s’en remette rapidement afin de pouvoir compter sur lui pour le début de la saison, car même si son transfert est toujours d’actualité, seul Harry Redknapp paraissait en faire sa priorité et son récent limogeage va peut être changer la donne du côté du club anglais.

Un article lu 8906 fois