Chelsea veut recruter Ben Arfa

  •    
  •    
  • om facebook

Étincelant ces derniers mois avec Newcastle après une grave blessure qui l'a écarté des terrains durant une longue période, Hatem Ben Arfa serait désormais convoité par Chelsea selon le très sérieux journal anglais, The Times. En Ukraine avec l'équipe de France pour l'Euro 2012, l'ancien joueur de l'OL et de l'OM n'a pas pour le moment communiqué sur cet intérêt soudain mais qui résulte d'une volonté de rajeunir et de rafraichir l'effectif des Blues. Roman Abramovitch a déjà réussi à s'attacher les services d'Eden Hazard. Le recrutement d'Hatem Ben Arfa constituerait certainement un nouveau gros coup et permettrait certainement à Chelsea de s'inscrire comme un des clubs les plus prometteurs pour la saison prochaine.

Pour l'Olympique de Marseille, c'est une nouvelle preuve de l'indigence des choix des différents techniciens et dirigeants du club phocéen sachant que l'international français a été bradé 6 millions d'euros alors qu'il était évident que son potentiel était énorme. Selon la presse anglaise, les Blues seraient prêts à mettre 22 millions d'euros pour enrôler le dribbleur des Magpies.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le jeudi 14 juin 2012 à 20h56 - 4855 lectures.
La Lazio face à l'OM pour Krasic
MLD connaitrait un acheteur pour l'OM

Hatem Ben Arfa : son actualité

9 réactions à cet article
14/06/2012 à 21:25
Pytheas83bm
Pytheas83bm

22 millions ?

14/06/2012 à 23:35
john-iberg
john-iberg

En plus je suis sur que cette bande d'incompétent de Dassier et compagnie n'ont pas négocier un pourcentage à la revente... Tellement abusé son cas...
Cela dit je pense pas que ce serait le bon moment pour lui de partir de Newcastle. A lui de prouver qu'il peut faire une 2ème grosse saison et après il aura ce qu'il veut.

14/06/2012 à 23:36
tarasboulba
tarasboulba

un peu moin le deficit de l'om

15/06/2012 à 02:40
Gotrunk
Gotrunk

Je m'attendais à un truc pareil, mais là 22M, si ça se fait, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé...OM

Trop fort les dirigeants de l'OM.OM

15/06/2012 à 03:00
Raul Gonzalez Blanco
Raul Gonzalez Blanco

Tlment flagrant qu'il avait explosé à partir de 2010 c'était plus du tout le même dès lors on ne pouvait plus douter de sa réussite au haut niveau au vu du talent du bonhomme, son départ reste la très grosse erreur de Deschamps selon moi, il fallait clairement sacrfieir niang qui avait fait le tour et construire l'équipe autour de magic hatem (vu qu'à ce qu'il parait il fallait choisir entre les deux).

On a clairement le recl nécessaire désormais que c'est l'un des évènements fondamentaux qui a précipité notre chute.

Et sans compter les apports + indirects.

L'identité OM (des guerriers qui lâchent rien mais saupoudré par la grâce d'un géniecf la phrase de boli " 8 guerriers et trois joueurs de talent") avait besoin d'un Ben Arfa.

Mention spéciale également à cette mentalité detestable d'une partie de la France du foot vis à vis d'hatem, à croire qu'un tel génie est tellement pas courant dans nos contrées qu'on a voulu lui en faire payer le prix.

Bon vent Hatem et merci pour les titres!

15/06/2012 à 08:56
Pytheas83bm
Pytheas83bm


enfin un commentaire qui met en cause celui qui l'a poussé dehors.

15/06/2012 à 10:10
faitoucini
faitoucini


j attendrais un peu avant de parler de génie concernant Ben Arfa ...
clairement une technique hors norme , par contre son intelligence de jeu ...

15/06/2012 à 12:17
momag
OM

15/06/2012 à 12:20
momag
OM

si humainement il avait ete mieux gerer on l'aurait garder une saison de plus et revendu un peu plus cher

avec le tps c'est choix seront plus judicieux dans le jeu car le talent il l'a.peu de joueur sont aussi technique et vif pour eliminer en un contre un

vraiment dommage pour nous

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit