Les Africains en vacances sur une défaite

Si la plupart des joueurs olympiens étaient déjà en vacances, ce n’était pas le cas des internationaux. En effet, Steve Mandanda et Mathieu Valbuena s’apprêtent à rentrer dans le vif du sujet en fin d’après-midi face à l’Angleterre pour le premier match de l’Euro 2012 et les internationaux africains ont quant à eux terminé leurs […]

Si la plupart des joueurs olympiens étaient déjà en vacances, ce n’était pas le cas des internationaux. En effet, Steve Mandanda et Mathieu Valbuena s’apprêtent à rentrer dans le vif du sujet en fin d’après-midi face à l’Angleterre pour le premier match de l’Euro 2012 et les internationaux africains ont quant à eux terminé leurs rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

Les 4 joueurs concernés ont tous terminé sur une défaite. Le Ghana de Jordan Ayew a été battu en Zambie 1 but à 0 et occupe la 2ème place du groupe D (une victoire et une défaite). Charles Kaboré et ses coéquipiers du Burkina Faso sont derniers du groupe E après leur défaite 1 but à 0 au Gabon et ils ont quasiment tiré un trait sur une éventuelle qualification (un nul et une défaite). Stéphane Mbia et Nicolas Nkoulou n’ont pas fait mieux avec le Cameroun, une défaite 2 buts à 1 face à la Lybie dans les dernières minutes de la partie qui laisse les deux Marseillais à la 3ème place du groupe I (une victoire et une défaite).

Après avoir terminé la saison de Ligue 1 par un revers, les quatre internationaux africains en on fait de même en sélection. il ne reste qu’à espérer que les vacances feront du bien à nos joueurs afin de ne pas reproduire la même saison en 2012-2013.

Un article lu 7805 fois