Carrasso, partenaire modèle

  •    
  •    
  • om facebook

L'Euro 2012 arrive et certains joueurs de l'équipe de France vont plus passer leur temps à encourager leurs partenaires qu'à fouler la pelouse, c'est le cas de l'ancien gardien marseillais Cédric Carrasso.

Dans des propos relayés par le journal Sud-Ouest, le numéro 3 des gardiens chez les Bleus nous livre ses impressions quant à son futur rôle durant la compétition : "Ils sont de la même génération, d'un niveau très élevé. À moi de sentir quand Hugo aura besoin d'être mis en confiance, Steve de retrouver de l'énergie." . Le gardien girondin sait pour autant que cela sera parfois difficile pour lui : "Certains jours seront plus durs que d'autres(...)" mais il essaiera de garder un état d'esprit irréprochable : "j'essaierai de garder cet état d'esprit de fraternité, de complicité qui s'est installé entre nous trois."
Le minot a bien grandi et est maintenant à même d'avoir le recul nécessaire pour gérer cette situation assez ingrate, il faut l'avouer : "C'est assez particulier, mais je pense avoir aujourd'hui la sérénité et la réflexion pour savoir où je me situe."

Bel exemple de solidarité, de fraternité de la part du portier de Bordeaux. On reconnait bien là les valeurs et la générosité qu'il avait déjà démontré à l'Olympique de Marseille. Monsieur Carrasso, chapeau bas.

Par GreatOM le mercredi 06 juin 2012 à 22h42 - 4064 lectures.
Niang, adieu le pétrole ?
Mercato OM : la piste Dia refait surface !

Cédric Carrasso : son actualité

1 réaction à cet article
06/06/2012 à 23:06
Stenom
Stenom

Ce même mec qui a dit que les marseillais n'avaient pas de paroles contrairement aux vrais hommes bordelais :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit