Monsieur Georges Eo : restez l’entraîneur de Nantes

L’Olympique de Marseille recevra Nantes dans le cadre de la 25ème journée, le dimanche 18 février. Un petit retour en arrière nous emmène au soir de la 7ème journée de Ligue 1 avec la 1ère victoire nantaise de la saison … contre l’OM. L’électrochoc provoqué par l’arrivée de Georges Eo avait été fatal aux Olympiens, […]

L’Olympique de Marseille recevra Nantes dans le cadre de la 25ème journée, le dimanche 18 février. Un petit retour en arrière nous emmène au soir de la 7ème journée de Ligue 1 avec la 1ère victoire nantaise de la saison … contre l’OM. L’électrochoc provoqué par l’arrivée de Georges Eo avait été fatal aux Olympiens, qui subissait ce jour là, leur 1ère défaite en Championnat.
Avec 3 succès en 17 confrontations depuis cet exploit, l’embellie de courte durée pour les Canaris se confirmera. Avec la lourde correction infligée par Valenciennes 5 à 2 à la Beaujoire, les supporters marseillais suivront avec attention les dernières déclarations du Président Roussillon.  » Laissez-nous digérer cette défaite, on verra plus tard.  » a t-il répondu à chaud devant les micros de Canal +. Cette phrase lourde de sens et d’énigme nous rapproche d’un possible départ du récent successeur de Serge Le Dizet. En tout état de cause, Eo vient de confirmer sa ferme volonté de continuer en déclarant à l’AFP :  » J’ai trop de respect pour ce club pour ne pas me battre jusqu’au bout. « 
Il reste à espérer que rien ne bougera cette semaine du côté de la Jonelière, afin d’éviter à l’OM de servir, encore une fois, de faire valoir à un nouveau coach nantais.

Un article lu 4141 fois