Diarra sera remis pour l’Angleterre

Alou Diarra a profité de la blessure de Yann M’Vila pour se trouver une place dans le onze de Didier Deschamps. Si cela ne devrait pas durer, puisque le Rennais retrouvera bientôt les terrains, le milieu de terrain de l’OM a fait plutôt bonne impression. Seul bémol, une petite blessure contractée au début du match […]

Alou Diarra a profité de la blessure de Yann M’Vila pour se trouver une place dans le onze de Didier Deschamps. Si cela ne devrait pas durer, puisque le Rennais retrouvera bientôt les terrains, le milieu de terrain de l’OM a fait plutôt bonne impression. Seul bémol, une petite blessure contractée au début du match contre l’Estonie. L’ancien Bordelais n’est toutefois pas inquiet (propos recueillis par l’AFP) : « j’ai une petite douleur au niveau du tendon, mais j’ai été rassuré par le corps médical. Cette inflammation n’est pas trop grave. »

Il sera bien opérationnel pour le premier match de l’Euro qui se disputera lundi contre l’Angleterre. Une compétition qui arrive à point pour le relancer après toutes les difficultés connues avec le club phocéen depuis août dernier, et avec Bordeaux les années précédentes.

Un article lu 3789 fois