Dassier esquivera Labrune et Deschamps

Très discret depuis son éviction du poste de président de l’OM, Jean-Claude Dassier était sorti de sa réserve il y a une dizaine de jours afin de livrer . L’ancien directeur de l’information de TF1, qui ne veut pas en rajouter, indique qu’il n’a plus aucun rapport cordial avec les deux hommes, au contraire de […]

Très discret depuis son éviction du poste de président de l’OM, Jean-Claude Dassier était sorti de sa réserve il y a une dizaine de jours afin de livrer son opinion sur Vincent Labrune et Didier Deschamps. L’ancien directeur de l’information de TF1, qui ne veut pas en rajouter, indique qu’il n’a plus aucun rapport cordial avec les deux hommes, au contraire de ce que disent certains journalistes : « si je croise Labrune ou Deschamps, je change de trottoir », a-t-il déclaré sur Be In Sport.

Entre anciens dirigeants ou entre dirigeants actuels, l’ambiance peut difficilement être pire. Difficile de croire que le club puisse s’en sortir, s’il continue à être géré comme il l’est depuis un ou deux ans.

Un article lu 5303 fois