Gadi, premier contrat à l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

D'après une information du site footmercato.net, Chris Gadi, le jeune et prometteur attaquant de l'OM, aurait décidé de signer son premier contrat pro avec son club formateur.

Bonne nouvelle pourrait-on dire tant les derniers echos faisaient état d'une envie de ne pas continuer l'aventure à l'OM pour Gadi. En effet, de nombreux clubs s'étaient positionnés sur le attaquant marseillais comme Newcastle, le Sporting Gijon ou encore le FC Cologne pour ne citer qu'eux. Auteur de prestations correctes avec l'équipe première à chacune de ses apparitions, Gadi a fini en trombe la saison en permettant à la CFA 2 de l'OM de ne pas descendre, inscrivant des buts décisifs.

Gadi signerait donc un contrat d'un an plus deux en option. Séduit, parait-il, par un discours d'un dirigeant qui aurait fait mouche... On peut y voir Didier Deschamps, d'un point de vue sportif, peut-être Vincent Labrune, d'un point de vue financier...
Pour autant, le jeune attaquant devra se battre sur le front de l'attaque mais avec le départ presque inéluctable de Loïc Rémy, voire d'André-Pierre Gignac invité à partir, des places pourraient se libérer.

Si cette information se confirmait, cela s'avérerait une très bonne nouvelle pour le club et les supporters. Trop de pépites sont partis trop tôt de l'OM sans percer dans leur club de coeur. On pense notamment à Mathieu Flamini, à l'époque où José Anigo était déjà à l'OM mais en tant qu'entraîneur, ou encore Medhi Benatia.

Par GreatOM le mardi 05 juin 2012 à 08h27 - 4466 lectures.
Nasri, seul "Marseillais" en Ukraine
Deschamps : veni, vedi, pas vici

Chris Gadi : son actualité

3 réactions à cet article
05/06/2012 à 08:30
Gotrunk
Gotrunk

Ca c'est une bonne nouvelle.OM

05/06/2012 à 10:35
john-iberg
john-iberg

Bonne nouvelle même si je le trouve pas extraordinaire

05/06/2012 à 13:06
kartoch
kartoch


Peut-être mais le plus con aurait été de foutre 3 millions sur un joueur de ligue 2 quand Gadi a le même niveau...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit