La CFA 2 de l’OM tenue en échec

Alors que les pensionnaires de CFA 2 avaient cet après-midi l’occasion de revenir sur un des plus sérieux candidat à la montée, les hommes de Christian Larièpe n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0-0 à domicile face à L’Ile Rousse. Ce score nul et vierge éloigne encore un peu plus le jeune groupe olympien […]

Alors que les pensionnaires de CFA 2 avaient cet après-midi l’occasion de revenir sur un des plus sérieux candidat à la montée, les hommes de Christian Larièpe n’ont pu faire mieux qu’un match nul 0-0 à domicile face à L’Ile Rousse. Ce score nul et vierge éloigne encore un peu plus le jeune groupe olympien d’un espoir de remontée cette saison.

La réaction de Salim Arrache sur le site officiel de l’OM :
« J’ai eu de bonnes sensations. Cela faisait huit mois que je n’avais pas joué et ce fut un plaisir de retrouver le terrain. Je manque encore un peu de rythme et de repères mais ça va venir avec les entraînements et l’enchaînement des matches. L’état d’esprit est bon dans l’équipe et on reste sur deux bons résultats. J’espère que la série va continuer. »

Un article lu 3140 fois