Gimenez ne marque pas et s’incline

Le Hertha Berlin de Christian Gimenez se rendait ce 10 février à Gelsenkirchen, pour y affronter l’actuel leader du championnat d’Allemagne, Schalke 04. Le buteur italo-argentin était titulaire à côté de Pantelic, pour cette 21ème journée de Bundesliga. A égalité 0 à 0 à la mi-temps, les Berlinois n’ont pas réussi à tenir le point […]

Le Hertha Berlin de Christian Gimenez se rendait ce 10 février à Gelsenkirchen, pour y affronter l’actuel leader du championnat d’Allemagne, Schalke 04. Le buteur italo-argentin était titulaire à côté de Pantelic, pour cette 21ème journée de Bundesliga. A égalité 0 à 0 à la mi-temps, les Berlinois n’ont pas réussi à tenir le point du match nul. Kuranyi et Löwenkrands crucifient le Hertha en seconde période et Schalke sort victorieux de la rencontre sur le score de 2 à 0.
L’attaquant, sous contrat avec l’Olympique de Marseille, n’a pas marqué et son compteur but reste bloqué à 6 réalisations. Il a été averti à la 27ème minute et a laissé sa place à la 79ème minute au profit de Müller.

Un article lu 3673 fois