Gerets : « je vais être clair… »

Son nom est évoqué chaque semaine afin de remplacer Didier Deschamps si celui-ci décidait de quitter l’OM. Il faut dire que joueurs et supporters ont gardé un bon souvenir de son passage dans le club. Néanmoins, le Lion de Rekem n’a pas l’intention d’abandonner sa sélection, son retour n’est donc pas pour cet été. Il […]

Son nom est évoqué chaque semaine afin de remplacer Didier Deschamps si celui-ci décidait de quitter l’OM. Il faut dire que joueurs et supporters ont gardé un bon souvenir de son passage dans le club. Néanmoins, le Lion de Rekem n’a pas l’intention d’abandonner sa sélection, son retour n’est donc pas pour cet été. Il se confie dans Het Nieuwsblad : « je vais être clair, très clair. Je n’ai aucune intention de quitter le Maroc. Et ce peu importe les résultats des deux prochaines rencontres. (…) Je n’ai pas envie de quitter le Maroc parce que j’ai encore du travail avec cette équipe nationale. Et je ne veux pas quitter le pays par la petite porte. Les rumeurs vont peut-être s’arrêter maintenant. »

Visiblement agacé par les journalistes, lesquels l’envoient non seulement à Marseille mais aussi à la tête de la sélection belge ou d’autres clubs, l’ancien coach phocéen tient un discours limpide. Et Didier Deschamps ne parait de toute façon pas enclin à partir étant donné qu’il ne dispose visiblement pas d’offres pour rebondir.

Un article lu 13272 fois