Une autre piste de moins pour Deschamps !

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que les supporters olympiens sont toujours dans l'attente de savoir ce qu'il advient du club, de son entraîneur et de ses joueurs, bref, que la direction fasse son boulot dans un environnement serein, on se rapproche de plus en plus vers le statu quo, du moins pour ce qui concerne Didier Deschamps.

Selon l'Equipe, Liverpool, qui aurait pu être un point de chute pour le coach marseillais, aurait quasiment fait son choix. Deux noms figurent encore sur la short list des Reds : Roberto Martinez (coach de Wigan) et Brendan Rodgers (coach de Swansea).

Si le premier avait refusé toute discussion sur le sujet à une époque, il semble de plus en plus enclin à se laisser séduire par Liverpool. Au fond, qui sera le coach de Liverpool, peu nous importe, mais voilà une piste potentielle de moins pour Didier Deschamps qui va finir par rester, à défaut d'ouvertures solides.

Par Rabbit's le jeudi 31 mai 2012 à 08h47 - 5058 lectures.
Plutôt Zeman que Deschamps à la Roma ?
Sabo en route pour le FC Nantes ?

Didier Deschamps : son actualité

3 réactions à cet article
31/05/2012 à 10:38
Elpilonos
Elpilonos

Martinez est un très grand coach.
Il sait faire jouer ses équipes, et les faire se dépasser. Et à Swansea, Rodgers a repris la suite de l'excellent travail de... Martinez.

31/05/2012 à 12:44
Diss
OM

Ce que je remarque aussi c'est que Liverpool est pret a engager des coachs sans palmares venant de Swansea ou de Wigan qui sont jugés simplement sur le travail effectué dans leur club et leur capacité a valoriser un effectif avec des moyens limités. Et nous on voudrais nous faire croire (enfin certains supporter veulent croire) que si DD s'en aller on serait incapable de se relever, comme si après DD il n'y avait plus rien, le néant.

01/06/2012 à 04:58
marclanders9144
OM


en meme temps, avant DD yavait rien, le néant niveau palmarès depuis l'époque... bah depuis l'époque DD joueur, et nanard truq.... euh président pardon!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit