Martin brouille les pistes

Au sortir d’une saison difficile avec le FC Sochaux, certains des joueurs de l’effectif souhaite aller prendre une bouffée d’air frais ailleurs. Pas sûr qu’à l’OM, l’air soit moins nauséabond mais en tout état de cause, la presse se fait l’écho de nombreuses pistes pour le club. A ce titre, Marvin Martin est régulièrement interrogé, […]

Au sortir d’une saison difficile avec le FC Sochaux, certains des joueurs de l’effectif souhaite aller prendre une bouffée d’air frais ailleurs. Pas sûr qu’à l’OM, l’air soit moins nauséabond mais en tout état de cause, la presse se fait l’écho de nombreuses pistes pour le club. A ce titre, Marvin Martin est régulièrement interrogé, sans pour autant nous éclairer sur son avenir.

« J’y pense, on verra bien. Ça se règle et ça avance. On parle mais rien n’est fait. Ce sera plutôt la Ligue 1 mais rien n’est encore sûr. Je pense d’ailleurs que je suis prêt pour l’étranger. »

Bref, Marvin Martin est prêt à tout mais pas à parler. Une situation normale en plein mercato et qui devrait se décanter si le milieu de terrain est à la hauteur des attentes pendant l’Euro 2012. Affaire à suivre.

Un article lu 13438 fois