OM : Azpi et Fanni devraient rester

A la recherche de liquidité afin de boucler son budget 2012, le club essaie de trouver des solutions. L’une de ses possibilités consiste à vendre certains parmi ses joueurs les plus cotés, comme Loïc Rémy, Cesar Azpilicueta ou Steve Mandanda. L’Espagnol, qui n’a pas été retenu pour disputer l’Euro avec la sélection espagnole, a notamment […]

A la recherche de liquidité afin de boucler son budget 2012, le club essaie de trouver des solutions. L’une de ses possibilités consiste à vendre certains parmi ses joueurs les plus cotés, comme Loïc Rémy, Cesar Azpilicueta ou Steve Mandanda.

L’Espagnol, qui n’a pas été retenu pour disputer l’Euro avec la sélection espagnole, a notamment été annoncé à Chelsea l’hiver dernier. D’après le quotidien La Provence, lequel cite l’une de ses sources au club, il ne devrait néanmoins pas partir. Tout comme Fanni : « Azpi reste. (…) Ce qui est vrai pour César l’est aussi pour Rod ; il ne partira pas cet été. »

Une nouvelle qui ne résout pas les problèmes de trésorerie de l’OM, mais qui rassure tout de même un peu à une période où l’on peut s’interroger sur les ambitions du club pour la saison prochaine.

Un article lu 4125 fois