Amalfitano n’a pas demandé à partir

On annonçait depuis quelques jours le placement sur la liste des transferts de Morgan Amalfitano, à sa demande. Une requête difficilement compréhensible étant donné ses performances en dents de scie. Le joueur a encore beaucoup de choses à prouver et doit gagner en constance s’il veut à nouveau postuler à l’équipe de France. Le Parisien […]

On annonçait depuis quelques jours le placement sur la liste des transferts de Morgan Amalfitano, à sa demande. Une requête difficilement compréhensible étant donné ses performances en dents de scie. Le joueur a encore beaucoup de choses à prouver et doit gagner en constance s’il veut à nouveau postuler à l’équipe de France.

Le Parisien révèle que Morgan Amalfitano aurait simplement interrogé les dirigeants au sujet de l’avenir du club et n’aurait pas demandé à partir. Un dirigeant de l’OM concède d’ailleurs au quotidien que le club ne serait pas enclin à se séparer du milieu de terrain : « notre position est claire. Il reste, sauf si une offre majeure tombe. »

On se demande bien quelles réponses a pu obtenir l’ancien Lorientais tant l’Olympique de Marseille parait avancer avec un bandeau sur les yeux, depuis quelques semaines.

Un article lu 8647 fois