Jurietti ne veux pas perdre

Chaque venue de l’Olympique de Marseille à Bordeaux, en Championnat ou en Coupe, fait renaître la sempiternelle statistique : l’OM ne s‘est pas imposé au stade Chaban-Delmas depuis … ! Cette année, c’est le cap des 30 ans qui est franchi, alors les Bordelais se cachent toujours derrière leurs certitudes. Néanmoins cette série aura tôt […]

Chaque venue de l’Olympique de Marseille à Bordeaux, en Championnat ou en Coupe, fait renaître la sempiternelle statistique : l’OM ne s‘est pas imposé au stade Chaban-Delmas depuis … !
Cette année, c’est le cap des 30 ans qui est franchi, alors les Bordelais se cachent toujours derrière leurs certitudes. Néanmoins cette série aura tôt ou tard une fin, peuvent espérer les supporters olympiens. La pression pour les Girondins existe pourtant d’après Franck Jurietti, interrogé par le quotidien Sudouest.  » On reste sur trente ans d’invincibilité à domicile face aux Marseillais, donc je n’aimerais pas faire partie de l’équipe qui sera la première à chuter. Mais il ne faut pas penser à ça, sinon on va se mettre une pression supplémentaire «  nous confie le défenseur des Marines.

2007, enfin la bonne cuvée pour l’OM ?

Un article lu 3339 fois