Mouloungui s’exile aux Emirats

Avec une saison 2012/13 qui s’annonce délicate financièrement pour l’OM, les dirigeants se doivent de recruter malin et à moindre coût. Quelques opportunités peuvent s’offrir au club olympien, notamment avec des joueurs en fin de contrat dans leur club. Après avoir laissé filer le , l’OM voit une nouvelle piste gratuite s’évaporer avec la signature […]

Avec une saison 2012/13 qui s’annonce délicate financièrement pour l’OM, les dirigeants se doivent de recruter malin et à moindre coût. Quelques opportunités peuvent s’offrir au club olympien, notamment avec des joueurs en fin de contrat dans leur club.

Après avoir laissé filer le gardien brestois Steeve Elana, l’OM voit une nouvelle piste gratuite s’évaporer avec la signature de l’attaquant niçois Eric Mouloungui à Al-Wahda.
L’Equipe nous apprend donc que l’international gabonais, auteur de 22 buts en 3 ans avec l’OGC Nice, a signé pour 2 ans et touchera un salaire de l’ordre de 750 000 euros net par an, un salaire pourtant abordable pour le club olympien.

Convoité par l’OM cet hiver, l’ex-attaquant niçois ne sera donc pas olympien la saison prochaine. Il faudra que nos dirigeants s’activent sur les différentes pistes restantes afin de ne pas se retrouver obligé de faire un chèque le 31 août pour un illustre inconnu ou un éternel blessé.

Un article lu 10801 fois